ARTISTES

Le Théâtre de la Camelote réunit plusieurs artistes aux pratiques diverses autour de ses deux membres fondateurs : Coline Torchio et Aurélien Georgeault Loch.

Faustine Beuve / plasticienne
Romain Coquelin / musicien, créateur sonore
Elizabete Fernandes / danseuse
Florence Casanave / danseuse
Monica De Oanni / danseuse, comédienne
Christelle Kerdavid / comédienne
Isabelle Legros / comédienne






Coline Torchio
 a obtenu un bac théâtre en 1999, et a poursuivi sa formation par différents stages, notamment avec Michel Laubu (cie Turack), Philippe Lacroix, Renaud Herbin et Julika Mayer, Madeleine Louarn, ou Serge Tranvouez. 
En parallèle, son parcours s’est étoffé par la pratique du cirque, qui donna lieu à une création d’objets avec Laurence Demay : « Et dix temps la nuit » mêlant danse, acrobatie et manipulation. 
Coline explore diverses approches du travail de la voix et du corps : cours de technique vocale auprès d’Anne Le Merdy (professeur diplômée d’état) ; danse flamenco auprès de Morgan Téffaine, cie Yema Mejida ; workshop en collaboration avec l’ISTA/Eugenio Barba, approche de la commedia dell’ arte, du clown.
Membre de la compagnie Hôtel de la plage depuis 2005, elle intervient comme comédienne sur des Théâtres Forum :  « Mais Enfin ?!! » , « Déclics et des claques », et des créations de spectacles ; « L’insoupçonnable héritage du peuple perdu », spectacle de rue créé en 2007.
Au sein du Théâtre de  la Camelote, Coline travaille également à la production d’un spectacle intitulé « Il Dentro dal Fuori / lededansdudehors », création franco- italienne mêlant danse, marionnette et poésie.




Aurélien Georgeault 
a débuté le théâtre auprès du Dokan Théâtre, (dir. Véronique Durupt), au sein de la compagnie amateur Les Nous. Après un bac A3 théâtre, il a intégré l’université d’Arts du spectacle à Rennes 2 où il a participé à des stages dirigés par Cédric Gourmelon, Madeleine Louarn et la Compagnie Catalyse, Le Théâtre des Lucioles, etc. Il a fait partie pendant cinq ans de la compagnie Hôtel de la Plage, où il a été formé à la technique du théâtre forum par Anne-Yvonne Kervern. Par ailleurs, il a participé à de nombreux ateliers d’écriture dirigés par la cie Lumière d’Août, François Bon... 
Actuellement, il est auteur dans La Caravane compagnie, où il participe à des interventions d’écriture en public. Il y chapeaute un projet autour du livre et de l’écrit intitulé « Voisinage » sur le quartier de Villejean à Rennes. 
Jusqu’en avril 2010, il a travaillé en tant que marionnettiste dans le cadre d’un compagnonnage avec la compagnie LàOù. 
Ce dispositif DMDTS lui a permis d’être l’assistant de Julika Mayer sur la mise en scène de « Ritournelles » et d’être accompagné dans la création de la maquette « Par delà le marais », qui deviendra un nouvelle création du Théâtre de la Camelote en décembre 2010.